Passer le plus romantique des voyages de noces à Nosy Be

Madagascar est une grande île de l’océan Indien qui se montre avec tant de havres de paix dignes d’être explorés. Ce territoire malgache est ouvert aux tourismes depuis très longtemps, mais il a toujours réussi à conserver ses splendeurs. D’ailleurs, Madagascar compte parmi les destinations phares de toute l’Afrique. Du nord au Sud, ce pays abrite des espaces vierges dévoilant les plus beaux panoramas connus dans le monde entier.

Dans le parc national de Ranomafana, par exemple, les aventuriers tomberont sous le charme des cascades et piscines d’eaux chaudes qui offrent un magnifique décor de carte postale. De plus, beaucoup d’activités de voyage sont possibles dans ses coins paradisiaques. Par ailleurs, l’île de Nosy Be, qui se trouve au nord de Madagascar, réserve tant de surprises à tous les touristes surtout aux couples qui veulent vivre des moments magiques. Ce joyau naturel compte parmi les incontournables pour passer un dépaysement romantique.

Tête à tête avec son partenaire sur les plages de Nosy Be

Une fois arrivés à Nosy Be, les couples n’auront plus que l’embarras de choix sur les hôtels et les autres modes d’hébergements. Ceux qui offrent une belle vue sur la mer sont très prisés par les vacanciers. De plus, depuis la France, ils peuvent rejoindre directement la ville de Nosy Be, car cette dernière possède un aéroport international.

De bon matin, les amoureux pourront déjà faire un saut sur les plages les plus proches pour contempler la beauté de cette localité. Il suffit de chercher un coin plus tranquille pour profiter au maximum de cet anniversaire de mariage avec sa tendre moitié.

Quoi de mieux que d’organiser une petite excursion au cœur de cette nature luxuriante ? Hormis la vue sur la mer turquoise, une baignade dans cette eau cristalline sera une bonne idée pour jouir pleinement de ces vacances à Nosy Be, la perle de Madagascar.

Vivre des instants forts en couples pendant une croisière

Après ce moment fort sur les plages pittoresques de Nosy Be, les mariés pourront louer un bateau ou un catamaran de croisière. Le fait de surfer sur la mer donnera une occasion d’admirer quelques beaux panoramas décorant les alentours de la ville. Pour vivre une expérience unique pendant ce voyage de noces à Madagascar, les couples pourront demander au capitaine de s’arrêter au milieu de la mer.

Pendant cette pause, les serveuses distribueront quelques mets folkloriques marquant la spécialité culinaire des Malgaches. D’ailleurs, la gastronomie locale à Nosy Be se compose de saveurs épicées, pimentées et sucrées. Le « ro mazava », une soupe typique est à déguster en dehors des paellas aux fruits de mer, des brochettes de zébu ainsi que d’autres plats traditionnels. En rentrant sur la terre ferme, rien n’est plus beau que de prendre un temps romantique sur la plage pour admirer le magnifique coucher de soleil qui poinçonnera l’effervescente soirée de Nosy Be.

Laisser un commentaire