Promouvoir son entreprise grâce à une clé USB sur mesure

Malgré la hausse des publicités numériques, les produits promotionnels ont vraiment résisté à l’épreuve du temps dans l’industrie du marketing. Ils constituent l’une des formes les plus anciennes de la stratégie de marque et sont toujours aussi efficaces. Selon des enquêtes internationales, environ 79% des clients qui reçoivent des produits promotionnels sont susceptibles de visiter votre entreprise et environ 66% des personnes se souviennent du nom de la société qui les ont offert une clé USB twister. Outre les porte-clés et les vêtements de marque, les clés USB promotionnelles font partie des cadeaux les plus répandus pour les entreprises et ce pour de bonnes raisons.

Capacités de stockage numérique

Les clés USB twister sont utilisées à des fins de stockage, en particulier pour les documents numériques et les fichiers multimédias. Elles ont remplacé les disques compacts et les disquettes des décennies précédentes. Ce sont des gadgets fonctionnels sans fioritures qui s’adressent à différents groupes d’âge. Presque tous les secteurs et industries utilisent une clé USB dans le travail au quotidien, qu’il s’agisse d’une institution professionnelle, éducative ou technologique.

Portabilité

Comparées à la boisson et aux vêtements, les clés USB twister sont faciles à transporter et à donner en raison de leur taille. Étant donné qu’elles constituent l’un des plus petits types d’emballages promotionnels, elles sont plus pratiques à emporter lorsque vous assistez à un événement et peuvent également être stockés correctement dans des emballages présentables. Malgré leur taille, , leur capacité de stockage en font un cadeau promotionnel idéal.

Excellent rapport qualité / prix

Les clés USB twister restent des choix rentables pour le marketing promotionnel. Elles sont faciles à fabriquer et très utiles car elles s’adaptent à tous les ordinateurs, tablettes et autres appareils. Par ailleurs, les clés USB sont petites et légères, consomment peu d’énergie et ne comportent aucune pièce mobile. Les appareils, qu’ils soient recouverts de plastique ou de caoutchouc, sont suffisamment solides pour résister aux chocs, aux rayures et à la poussière, et sont en général étanches. Les données stockées sur les clés USB peuvent être conservées pendant de longues périodes même lorsque le périphérique est débranché de l’ordinateur. Cela facilite l’utilisation d’une clé USB pour transférer des données. Contrairement à la plupart des lecteurs amovibles, une clé USB ne nécessite pas de redémarrage une fois connecté, sans piles ni alimentation externe, et ne dépend pas de la plate-forme . Plusieurs fabricants offrent des fonctionnalités supplémentaires, telles que la protection par mot de passe et les pilotes téléchargeables , qui permettent au périphérique d’être compatible avec les systèmes plus anciens ne disposant pas de ports USB.

Laisser un commentaire